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Politique de traitement des plaintes

Vous êtes insatisfaits de nos services?

Chaque jour, l’équipe du Centre R.I.R.E. 2000 est là pour vous, avec la volonté de vous offrir un service de qualité.  Si vous croyez ne pas avoir reçu un service à votre satisfaction, n’hésitez pas à nous en faire part. 

Voici comment :

- Dans un premier temps, parlez-en à la personne qui vous a offert le service et la situation qui a créé l’insatisfaction pourrait se résoudre.

- Si l’insatisfaction persiste, vous pouvez déposer une plainte écrite et la transmettre à l’attention du directeur du Centre R.I.R.E. 2000, par courriel à info@r2000.qc.ca ou par la poste à l’adresse indiquée plus bas. Dans votre plainte, veuillez préciser les informations suivantes :

Nom et prénom:

Adresse postale :

Adresse courriel :

Téléphone :

Détails sur la plainte : 

Vos attentes en vue de régler la situation :

Date de la plainte :

Signature de la personne qui dépose plainte :

Le Centre R.I.R.E. 2000 s’engage à : 

  • vous transmettre un accusé réception de la plainte dans les 5 jours ouvrables suivant la réception de la plainte;
  • à traiter votre plainte rapidement dans un délai maximal de 3 semaines;
  • à vous tenir informé des actions prises pour régler la plainte.

Nous vous remercions de nous aider à maintenir l’excellence de nos services. 

  • Benoît Songa
  • Directeur général
  • Centre R.I.R.E. 2000
  • 369, rue de la Couronne, 3ème étage
  • Québec, Qc  G1K 6E9

Tél : 418 524-5609, poste 245 

Courriel :  info@r2000.qc.ca

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