Maison Adam

Réceptionniste / Adjointe administrative

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Paru le:
Fermé le:
06-28-2019
07-28-2019

Description:

DESCRIPTION DES RESPONSABILITÉS ET DES TÂCHES

Un leader en électronique agrandit son équipe ! Nous recherchons une personne courtoise, accueillante, polyvalente et qui désire contribuer à offrir une expérience mémorable à notre clientèle.

Principales fonctions

  • Accueillir et diriger les clients
  • Gérer les appels téléphoniques
  • Effectuer la facturation et les encaissements au système informatique
  • Prendre les rendez-vous
  • Produire divers rapports en plus d'offrir un support à la direction notamment pour la gestion des horaires.

COMPÉTENCES CLÉS DU POSTE

  • Rigueur et autonomie
  • Gestion du temps et des priorités
  • Attitude positive et travail d’équipe

CRITÈRES D’EMBAUCHE

  • Aisance informatique (Outlook)
  • Connaissance Acomba et Accord D, un atout
  • Connaissance d’Excel, un atout
  • Expérience dans le commerce de détail sera considérée comme un atout

SOMMAIRE DU POSTE

Temps plein : 30-40 heures, jour, soir, fin de semaine.

Date d’entrée en fonction : dès maintenant

Type d'emploi : Temps Plein

L'entreprise offre plusieurs avantages sociaux notamment les assurances collectives, le stationnement gratuit, des rabais pour l'achat d'appareils électronique, un programme de REER, et bien plus.

Type d'emploi : Temps Plein

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