CAA-Québec

Agent administratif – services voyage pour les entreprises

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Paru le:
Fermé le:
03-15-2019
04-15-2019

Description:

Pourquoi choisir CAA-Québec

 

 

Notre spécialité: offrir de l’assistance à plus d’un million de Québécois. Nous sommes fiers d’aider! Participez vous aussi à cette mission en contribuant à l’organisation des voyages d’affaires de nos clients de l’agence de voyages.

Joignez-vous à nous! Vous bénéficierez de nombreux avantages:

  • Accueil chaleureux et formation sur mesure.
  • Prime annuelle pour récompenser votre travail et l’atteinte de nos objectifs.
  • Régime de retraite – CAA-Québec égale votre mise!
  • Assurances collectives complètes (soins médicaux et paramédicaux, invalidité, etc.).
  • Milieu de vie animé grâce à des activités, des sorties, des repas entre collègues…
  • Outils et activités pour prendre soin de vous: programme d’aide pour la famille, entraînement sur l’heure du lunch, conférences santé, etc.
  • Carte de membre CAA-Québec gratuite.
  • Rabais trippants chez nos partenaires, dans nos centres Voyages et pour vos assurances.

Votre mission

En tant qu’agent administratif, vos principales tâches et responsabilités seront celles-ci:

  • Préparer et envoyer les billets électroniques pour les comptes commerciaux.
  • Effectuer la facturation.
  • Procéder aux envois de documents.
  • Classer les dossiers électroniques.
  • Assurer le soutien technique pour les conseillers en voyages.
  • Acheminer les rapports de gestion mensuels à la clientèle.
  • Préparer les autorisations de débourser et assurer le suivi du paiement pour certains fournisseurs.
  • Mettre à jour l’intranet de l’équipe.
  • Appliquer les méthodes de travail standardisées afin d’assurer le bon fonctionnement des activités.

Vous occuperez un poste régulier à temps plein (35 heures par semaine).

Votre profil

Nous sommes toujours à la recherche de personnes de talent. Mais vous devrez avoir un profil précis pour ce poste!

  • Formation en voyage, en tourisme ou dans un autre domaine pertinent.
  • 2 ans ou plus d’expérience dans un poste similaire
  • Connaissance de certains logiciels de réservation de voyages, comme Apollo et PC Voyages (un atout).
  • Facilité à utiliser différents logiciels (suite Office et autres).
  • Bilinguisme.
  • Souci d’offrir un service à la clientèle de qualité.
  • Bonne capacité à travailler sous pression, rapidité d’exécution, initiative et autonomie.
  • Facilité à travailler en équipe et entregent
  • Sens de l’organisation, fiabilité et minutie.

Si vous aimez les gens et les voyages, cet emploi est pour vous! Postulez dès aujourd’hui. Nous avons hâte de vous accueillir dans notre équipe tissée serrée.

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