Pronature

Adjoint administratif - Agent service à la clientèle

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Paru le:
Fermé le:
03-15-2019
04-15-2019

Description:

Diplôme d’études collégiales (DEC) en administration ou expérience de travail équivalente

2 à 3 ans d’expérience dans des fonctions similaires.

Connaissance des logiciels de la suite Office (Word, Excel, Power Point, Outlook ) et de l’environnement Windows ;

Connaissance de SAP Business One (un atout)

Facilité à communiquer et excellente relation interpersonnelle ;

- Empathie, tact, diplomatie ;

- Avoir le sens de l’écoute ;

- Vigilance ;

- Sens des responsabilités ;

- Attentif, bonne capacité de concentration ;

- Jugement.

  • Agir à titre de premier répondant et répondre avec courtoisie aux appels téléphoniques ;
  • Effectuer le transfert des appels aux bonnes personnes ;
  • Accueillir les visiteurs ;
  • Répondre aux courriels provenant des clients et des marchands (demandes, plaintes, commandes, etc.) et résoudre rapidement et efficacement les problématiques ;
  • Effectuer un suivi au client lorsque nécessaire afin de s’assurer d’avoir répondu aux attentes du client ou du marchand ;
  • Effectuer un suivi des commentaires, plaintes, demandes auprès des membres de l’équipe lorsque requis.
  • Effectuer les commandes ponctuelles des marchands ;
  • Créer les bons de commande supplémentaires des produits Pronature qui vont paraître dans la circulaire à partir du fichier de confirmation de produits;
  • Identifier les produits en précommande (voir le programme) et les produits qui n’apparaissent pas dans le bon numéro de circulaire pour les ajouter ou les enlever du bon de commande supplémentaire;
  • Identifier les produits qui seront en page couverture et à l’endos pour informer les marchands;
  • Envoie un courriel aux marchands du bon de commande supplémentaire, fichier de confirmation de produit (français/anglais) et le PDF de la circulaire (français/anglais);
  • Créer un fichier Excel des précommandes;
  • Inscrire les numéros de commande sur le bon de commande pour assurer le suivi et classer par marchand;
  • Envoyer un courriel à l’entrepôt et au marchand pour chaque commande (les 2 commandes ensemble);
  • Assurer le suivi des ruptures de marchandises (B/O) et recommander lors de la réception des produits à l’entrepôt avec le numéro de commande approprié;
  • Assurer le suivi de livraison.

Type d'emploi : Temps Plein, Temps Partiel

Expérience:

  • Service Client: 2 ans (Souhaité)
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