Ville de Lévis

MONITEUR OU MONITRICE (SECTEUR AQUATIQUE)

Retour aux offres d'emplois
Paru le:
Fermé le:
03-11-2019
03-24-2019

Description:

 La Ville de Lévis est à la recherche de personnes qualifiées afin de pourvoir des postes de moniteur ou monitrice au programme aquatique, au Service des sports et du plein air, de la Direction de la vie communautaire.

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

-Le moniteur ou la monitrice est responsable d'assurer: - NIVEAU 1: l'enseignement des cours de natation auprès de la clientèle enfant - NIVEAU 2: l'animation des différents programmes de conditionnement physique auprès de la clientèle adulte - NIVEAUX 3 ET 4: l'enseignement des programmes de formation de la Société de sauvetage ou de la Croix-Rouge

TÂCHES SPÉCIFIQUES

1. Préparer les plans de cours, à court et à long terme, de façon à assurer une progression continue des connaissances. 2. Être créatif et varier son enseignement. 3. Assurer la sécurité de son groupe et des lieux. 4. Évaluer la progression des élèves. . 5. Assurer un suivi des compétences des élèves. 6. Remplir et remettre les feuilles de travail. 7. Remplir et remettre l'évaluation de la mi-session ainsi que le carnet. 8. Être à l'affût des nouveautés. 9. Accomplir toute autre tâche connexe. EXIGENCES DU POSTE - Détenir le brevet de qualification croix de bronze de la Société de sauvetage - Détenir le brevet de qualification sauveteur national de la Société de sauvetage MONITEUR OU MONITRICE 3 ET 4: - Détenir le brevet exigé selon le niveau du cours de formation enseigné - Détenir le brevet de qualification sauveteur national de la Société de sauvetage - Détenir le brevet de qualification moniteur en sauvetage de la Société de sauvetage - Détenir le brevet de qualification moniteur soins d'urgence / DEA de la Société de sauvetage - Détenir le brevet de qualification moniteur sauveteur national piscine de la Société de sauvetage - Détenir le brevet de qualification instructeur de sécurité aquatique de la Croix-Rouge

LIEU DE TRAVAIL

Tout le territoire de la ville de Lévis CONDITIONS DE TRAVAIL Selon la convention collective en vigueur PÉRIODE D'AFFICHAGE Du 7 au 24 mars 2019 NUMÉRO DE CONCOURS BLANT-023-2019 DÉPÔT DES CANDIDATURES Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement de la Ville de Lévis et joindre une copie de leur curriculum vitae avant 23 h 59 le 24 mars 2018.

ÉQUITÉ EN EMPLOI

-Nous souscrivons au programme d'accès à l'égalité en emploi.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAI RES

- Les candidates et candidats recherchés doivent être responsables, dynamiques, disponibles et orientés vers le service à la clientèle. - L'horaire de travail peut varier selon les besoins de l'emploi. - Les candidates et candidats ne devront avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.

DOCUMENTS À SOUMETTRE

-Fournir les photocopies des qualifications lors de l'entrevue

Powered by JobGrok