DESJARDINS

Agents service aux membres

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Paru le:
Fermé le:
01-30-2019
02-28-2019

Description:

Agent ou Agente - Services aux membres

  •  
    • Québec
  •  

    Le Mouvement Desjardins est le plus important groupe financier coopératif au Canada et l'un des principaux employeurs au pays. Il offre toute la gamme des produits et services financiers et regroupe les expertises en gestion de patrimoine, en assurance de personnes et de dommages, en service aux entreprises de toutes tailles, en valeurs mobilières, en gestion d'actifs, en capital de risque ainsi que des modes d'accès virtuels sécuritaires, à la fine pointe de la technologie.

    Niveau d'emploi

    NV-03La personne titulaire prend en charge les besoins des membres et clients en matière de produits et services de convenance. Elle les conseille et les accompagne dans le choix et l'utilisation des solutions d'automatisation et des différents canaux alternatifs. Elle transmet aux membres et clients de l'information de nature générale sur l'offre de service Desjardins.

    La Caisse Desjardins de Québec est en expansion et doit agrandir son équipe. Grâce à sa performance globale et à ses innovations, la Caisse est un leader financier socio-économique dans son milieu. À la Caisse, nous accompagnons nos membres par des stratégies créatrices de valeurs appuyant l’atteinte de leur autonomie financière.  L’équipe livre une expérience distinctive en vue d’être le premier dans le cœur de ses 45 000 membres.  À titre d’institution financière performante et sécuritaire, nous nous distinguons par notre important potentiel de développement des affaires. Le volume d’affaires s’élève à 3,8 milliards de dollars et son actif est de 2 milliards. La Caisse compte près de 145 employés répartis dans cinq centres de services : Saint-Jean-Baptiste, Montcalm, Saint-Sauveur, Saint-Roch, Vieux-Québec.

    Responsabilités principales

    • Conseiller et accompagner les membres et clients dans le choix et l'utilisation optimale des différents outils et canaux alternatifs mis à leur disposition favorisant leur autonomie et l'automatisation (ex. : Guichet automatique, AccèsD Internet et téléphone, Services mobiles Desjardins, Desjardins.com ainsi que les canaux complémentaires, tels le Centre de service aux étudiants et Desjardins Bank).
    • Procéder à la vente de produits et services de convenance (ex. : carte d'accès Desjardins, carte Visa Desjardins, adhésion AccèsD, transfert de fonds, changements aux comptes, chèques de voyage, limite du transit autorité, autorisation inter-caisses, coffret de sûreté, commande de numéraire). Traiter les opérations requises et, au besoin, assurer les suivis auprès des membres et clients.
    • Être à l'écoute des besoins des membres et clients afin d'assurer leur entière satisfaction, de saisir les opportunités de vente et, au besoin, les référer vers les personnes aptes à répondre à leurs attentes.
    • Au besoin, rencontrer des membres et clients pour des ouvertures de compte, et ce, selon le processus établi par la Caisse.
    • Prendre en charge les membres et clients ayant subi des fraudes ou des irrégularités (ex. : clonage de carte d'accès Desjardins, vol d'identité, hameçonnage et tout autre problème lié à la carte d'accès ou à la carte Visa Desjardins). Assurer le suivi et le traitement des opérations nécessaires au règlement des dossiers.
    • Contribuer au développement des ventes en participant à diverses activités de sollicitation et de référencement.
    • S'assurer que les activités réalisées soient conformes, dans le respect des délais et des standards de qualité prescrits.
    • S'assurer de la sécurité des transactions et des opérations, en respectant les politiques, les pratiques et les normes en vigueur.

    Conditions particulières

    • Nombre d’emplois disponibles :  3

    Profil recherché

    • Diplôme d'études secondaires (DES)
    • Un minimum de deux ans d’expérience pertinente

    Veuillez noter que d'autres combinaisons de formation et d'expérience pertinentes pourraient être considérées

    • Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire

    Connaissances spécifiques

    • Connaissance de l'ensemble des produits et services Desjardins relatifs au courant et à la convenance
    • Connaissance de l'ensemble des produits et services destinés aux membres de la Caisse et de ceux offerts par les centres Desjardins Entreprises, les composantes, les réseaux/canaux de distribution de Desjardins et ceux de la concurrence
    • Connaissance de l'intégration des données dans les systèmes
    • Connaissance des mesures de sécurité, de l'encadrement légal et du contrôle interne
    • Connaissance de la philosophie et du fonctionnement d'une coopérative de services financiers
    • Connaissance des procédures opérationnelles relatives aux produits et services de convenance et aux transactions
    • Connaissance des standards de service

    Compétences transversales Desjardins

    Coopérer, Être orienté client, Être orienté vers l’action, Stimuler l’innovation

    Compétences clés au profil recherché

    Communiquer de manière efficace, Maîtriser les relations interpersonnelles, S’adapter aux situations

    Lieu de travail

    Caisse Desjardins de Québec

    Syndicat

    Non Syndiqué

    Date de fin d'affichage

    2019-02-5

    Famille d'emplois

    Services aux membres et clients - vente (GF)
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      Publié il y a 8 jour(s)
  •  
      Temps plein
  •  
      R1900737
 

À propos de nous

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    Institution financière la plus solide en Amérique du Nord, Desjardins est aussi un employeur de choix depuis plusieurs années. Ses 47 000 employés et ses 5 000 dirigeants contribuent à maintenir sa position de leader des services bancaires en ligne et mobiles. Une entreprise citoyenne qui place les gens au cœur de ses préoccupations, voilà qui définit bien le Mouvement Desjardins!

    Pour les postes vacants disponibles au Québec, veuillez noter que la connaissance du français est nécessaire.

    Desjardins valorise la diversité et l’équité en emploi et s’engage à répondre aux besoins des personnes handicapées en adaptant, au besoin, son processus de recrutement.   

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