Ville de Lévis

Préposés ou préposées à la clientèle

Retour aux offres d'emplois
Paru le:
Fermé le:
11-02-2018
11-18-2018

Description:

DESCRIPTION SOMMAIRE DU POSTE

En ayant comme objectif l'excellence de la prestation du service aux citoyennes et citoyens, le rôle principal consiste à accomplir des tâches de soutien à la réalisation des activités de loisirs. Notamment, l'accueil et le contrôle de la clientèle de même que la préparation, le montage et le démontage des plateaux intérieurs des équipements récréatifs et la surveillance des lieux (principalement pour la surveillance, l'entretien et l'arrosage des patinoires).

TÂCHES SPÉCIFIQUES

1. Accueille la clientèle, la dirige et répond aux demandes. 2. Assure le bon fonctionnement de l'horaire des activités et du respect de la programmation. 3. Prépare les salles pour les activités. Effectue l'entretien mineur des lieux. 4. Procède à l'ouverture et à la fermeture des lieux en considérant l'ensemble des systèmes en place. 5. Répond au téléphone, reçoit le courrier des organismes et autres. 6. Complète les formulaires d'accompagnement du service des équipements récréatifs, fait le rapport de l'état des lieux et du déroulement des activités. 7. Assure et informe les utilisateurs et utilisatrices du respect des lois et règlements en vigueur. 8. Perçoit le coût d'admission aux activités lorsque requis et effectue les rapports nécessaires. 9. Assure le support requis en cas d'accident et complète le rapport prévu à cette fin. 10. Doit prendre les mesures nécessaires pour protéger sa santé, sa sécurité et son intégrité physique et celle de ses collègues ou de toute autre personne qui se trouve sur les lieux de travail ou à proximité.

EXIGENCES DU POSTE

- Avoir complété son secondaire 4 - Être disponible au moins 20 heures par semaine, principalement de soir et/ou de fin de semaine. - Les personnes retenues devront être disponibles pour des tests d'évaluation et n'avoir aucun empêchement judiciaire en lien avec l'emploi.

COMPÉTENCES RECHERCHÉES

- Orientation vers la clientèle - Tact - Débrouillardise - Collaboration et travail d'équipe

LIEU DE TRAVAIL

Être mobile sur tout le territoire de la ville de Lévis. CONDITIONS DE TRAVAIL PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE À LA CLIENTÈLE : Classe 1 (taux horaire 2018: 14,729 $ à 18,086 $) + 12 %. Lors de l'arrosage et l'entretien des patinoires, un taux horaire supérieur est octroyé, soit celui de préposé ou préposée aux plateaux sportifs: PRÉPOSÉ OU PRÉPOSÉE AUX PLATEAUX SPORTIFS: Classe 5 (taux horaire 2018: 19,490 $ à 23,929 $) + 12%.

PÉRIODE D'AFFICHAGE Du 2 novembre au 18 novembre 2018 NUMÉRO DE

CONCOURS BLEUT-026-2018 DÉPÔT DES CANDIDATURES Les personnes répondant aux exigences de la fonction et intéressées à présenter leur candidature doivent postuler par le biais du Site de recrutement en ligne de la Ville de Lévis et joindre une copie du curriculum vitae avant 23 h 59, le 18 novembre 2018.

ÉQUITÉ EN EMPLOI Nous souscrivons au programme d'accès à l'égalité en emploi.

Powered by JobGrok