Revenu Québec

Commis à la saisie de données (auxiliaire en informatique)

Retour aux offres d'emplois
Paru le:
Fermé le:
10-24-2018
11-24-2018

Description:

Nous sommes à la recherche de commis à la saisie de données en vue de pourvoir des emplois occasionnels au sein de notre organisation. Les emplois sont offerts au 1665, boulevard Wilfrid-Hamel, à Québec.

Contexte

La Direction générale associée du traitement massif regroupe l’ensemble des activités de traitement massif essentielles à la réalisation de la mission de Revenu Québec. Ces activités comprennent la gestion du courrier, la numérisation de documents, la capture de données, l'encaissement, l'impression et la mise sous enveloppe de documents, la gestion de dossiers ainsi que l'entreposage et la distribution de formulaires et de fournitures spécialisées.

Rôles et responsabilités

Les personnes titulaires de l’emploi doivent

 saisir rapidement et efficacement dans un système informatique diverses données provenant principalement des déclarations de revenus;

 faire la correction des erreurs décelées.

Profil recherché

Exigences

Les personnes titulaires de l’emploi doivent

 détenir une attestation ou un certificat d’études secondaires (correspondant à une 4 e année du secondaire ou à une 10e année d’études) délivré par une autorité compétente;

 avoir la capacité de saisir, le plus rapidement possible, un grand volume de données sur un clavier alphanumérique en faisant le moins d’erreurs possible (une évaluation des compétences est prévue à ce sujet au cours du mois de novembre 2018);

 avoir le statut de citoyen canadien ou celui de résident permanent, ou encore être titulaires d’un permis de travail valide au Canada.

Habiletés requises

Les personnes titulaires de l’emploi doivent

 avoir la capacité d’utiliser et de comprendre plusieurs instructions de travail;

 être rigoureuses et avoir une bonne capacité de concentration;

 être capables d’exécuter rapidement et avec précision des tâches répétitives.

Salaire

Le salaire horaire est de 19,24 $ (ce taux horaire inclut la majoration prévue de 6,5 %).

La prime de soir est de 0,70 $ l’heure.

Horaire

Les emplois offerts sont des emplois occasionnels d’une durée de quelques mois. La durée de l’emploi et l’horaire de travail peuvent varier selon les besoins de l’organisation.

L’horaire de jour est de 35 heures par semaine réparties sur 5 jours.

L’horaire de soir est de 20 heures par semaine réparties sur 5 jours.

Comment postuler

Pour postuler, ou pour obtenir de l’information, consultez l’appel de candidatures sur la page Emplois de notre site Internet, au www.revenuquebec.ca/emplois. La période d'inscription est du 29 octobre au 2 novembre 2018.

Programme d’accès à l’égalité en emploi

Revenu Québec applique un programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les personnes handicapées, les autochtones, les minorités visibles et les minorités ethniques à présenter leur candidature. Des mesures d’adaptation peuvent être offertes aux personnes handicapées en fonction de leurs besoins.

Powered by JobGrok