IGA Coop

Responsable du service (caisses) soirs et fins de semaine

Retour aux offres d'emplois
Paru le:
Fermé le:
10-19-2018
11-19-2018

Description:

Temps Plein

Vous avez envie de faire partie d’une équipe aux valeurs coopératives, d’une équipe impliquée & dynamique où le service à la clientèle est une passion! Joignez-vous dès maintenant à la grande famille de la Coop de Ste-Foy. Nous sommes à la recherche d’une personne responsable de soirs et de fin de semaine.

Responsabilités spécifiques :

En l’absence de tout autre cadre non-syndiqué :

  • Assure l’exécution d’un service à la clientèle exceptionnel dans chacun des rayons du magasin;
    · Responsable de la sécurité et du bon fonctionnement du magasin;
    · Assure le respect des normes et procédures ainsi que l’image de la coopérative;
    · Autres tâches connexes;
    · Se rapporte au directeur général.

En support à la gérante de service :

  • Effectue toute tâche demandée par la gérante de service reliée aux différentes activités de gestion à l’intérieur du rayon du service.
    · Définit les objectifs et communique clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés;
    · Établit ses besoins de personnels en collaboration avec la gérante de service;
    · Assure la mise en œuvre d’un service à la clientèle exceptionnel;
    · Applique les politiques et procédures, respecte les normes d’hygiène gouvernementales ainsi que les normes de santé et sécurité au travail et fait en sorte qu’elles soient appliquées et respectées de façon uniforme par tous les employés de son rayon;
    · Forme, évalue et motive les membres de son équipe;
    · Crée un climat favorisant la confiance et la communication à l’intérieur de son équipe;
    · Gère la prévention des pertes (gaspillage, vols, pertes d’inventaires, bris);
    · Respecte les budgets relatifs à son rayon;
    · Autres tâches connexes;
    · Se rapporte à la gérante de service.

Exigences :
- Expérience pertinente dans un rayon de service, et en gestion de personnel;
- Capacité à offrir un service à la clientèle hors pair;
- Favoriser la communication et l’esprit d’équipe. Avantages :
- Programme d’avantages sociaux.

Powered by JobGrok