GPI Québec

Agent(e) support ventes-marketing

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Paru le:
Fermé le:
10-19-2018
11-19-2018

Description:

Principales responsabilités

Sous la supervision du Conseiller au marketing et au développement des affaires, vous aurez à augmenter la visibilité de l’organisation, à travailler au développement de la marque, à participer activement au ciblage de client potentiel et à coordonner des rencontres pour l’équipe de vente, auprès d’une clientèle qualifiée. De manière plus spécifique et non limitative, vous aurez à :

  • Répondre, comme service de première ligne, aux demandes de renseignements et de suivi des ventes, qu’elles soient via courriel, courrier ou par téléphone;
  • Effectuer différentes recherches, ponctuelles et approfondies, afin de cibler des clients potentiels;
  • Réaliser prioritairement des contacts téléphoniques auprès des prospects et des clients potentiels;
  • Réaliser rigoureusement les différents suivis des dossiers clients, particulièrement le cheminement des projets en suspens, tout en tenant à jour une base de données en suivi de clientèle;
  • Assurer une gestion continue des informations et documenter les ratios de performance en vue d’orienter les efforts de développements;
  • Proposer et développer des façons de faire performantes en matière d’outils et de méthodes de sollicitation reliés au développement des affaires;
  • Offrir du soutien administratif à l’équipe de ventes, tel que préparation de dossiers, rédaction de lettres et toutes autres tâches connexes;
  • Offrir du support aux activités de formation et de service à la clientèle;
  • Assurer une communication constante avec tous les collègues de l’organisation en vue de soutenir adéquatement le développement organisationnel de l’entreprise;
  • Accompagner les membres de l’équipe à des rencontres avec des clients potentiels.

Qualifications recherchées :

  • Formation de niveau collégial ou l’équivalent;
  • Justifier trois années dans une fonction similaire, idéalement dans un contexte d’affaires « Business to Business »;
  • Posséder une excellente connaissance des outils de la suite Office (Outlook, Word, PowerPoint, Excel);
  • Capacité à interagir efficacement avec les clients;
  • Personne rigoureuse dans l’exécution des tâches et orientée résultats;
  • Une personne d’équipe, engagée et de confiance
  • Maitrise du français est essentiel
  • Être à l’aise en public et savoir présenter et exprimer des idées devant des gens.

Vous aurez le privilège de participer à la croissance d’une entreprise en expansion avec une équipe dynamique. L’entreprise offre un programme de rémunération stimulant comprenant salaire de base, bonification et avantages sociaux.

Veuillez transmettre votre curriculum vitae, en toute confidentialité, à l’attention de Jean-François Giroux

T 418 704-7125 

jfg@jean-francoisgiroux.com

www.jean-francoisgiroux.com

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