JANV-2018-036 - Instructeur spécialisé Patinage artistique

Retour aux offres d'emplois
Paru le:
Fermé le:
02-01-2018
03-31-2018

Description:

Instructeur spécialisé Patinage artistique 
Service des loisirs communautaires 
Poste occasionnel (1 à 13 hrs/sem, soirs et fins de semaine) 

Résumé de l’emploi : 

Sous la surveillance du Coordonnateur des loisirs communautaires et du conseil d’Administration du CPA Valcartier, le ou la titulaire du poste participe à l’élaboration et à la prestation des programmes de patinage en assurant le respect des lignes directrices de Patinage Canada et PSP. Elle ou il doit préparer des plans de leçons, former des athlètes et les préparer pour les compétitions tout en tenant un agenda de développement à jour pour chaque patineur/patineuse. Elle ou il s’assure que les protocoles et procédures de sécurité sont suivis. Elle ou il assure la liaison avec les organismes externes afin de veiller à ce que les dernières tendances et les nouveaux développements soient inclus aux programmes. Elle ou il élabore l’horaire d’entrainement des athlètes. Elle ou il tient à jour les heures de travails des entraineurs sous sa supervision. Elle ou il dirige, forme, supervise les instructeurs de son équipe et prends des mesures correctives au besoin. 

Qualification : 

Diplôme d’études secondaires 
ET 
Certification Patinage STAR de Patinage Canada valide minimum (être entraîneur Régional Star Certifié) 
ET 
Certificats valides de RCR et secourisme élémentaires 
ET 
Obtention du certificat Principes du Développement Sain de l’Enfant et du certificat Enfant Sain Enfant en Santé de High Five. 

Exigences linguistiques : Français essentiel 

Expérience requise : 

  • - Un minimum de 3 ans d’enseignement au niveau du patinage STAR est requis 
  • - Élaboration et planification de programmes de patinage artistique 
  • - Gestion et administration de personnel 
  • - Montage de musique et création de solo de compétition 

Rémunération : De 22,50$ à 32,50$ / h selon l’expérience 

Conditions d’emploi : Entre 1 à 13hrs/semaine, soirs et fins de semaine 

Exigences liées à la sécurité :

  • - Cote de fiabilité 
  • - Ce processus comporte la vérification de l’existence d’un casier judiciaire pour les services offerts a des personnes vulnérables. 

Les employés des FNP doivent mettre en évidence les compétences partagées suivantes : service à la clientèle, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership. 

Les FNP souscrivent au principe de l’équité en matière d’emploi. Nous visons à offrir un milieu de travail inclusif qui soutient un effectif diversifié à l’image des communautés que nous servons. Nous invitons fortement tous les membres des groupes désignés à poser leur candidature. Les personnes qui nécessitent des mesures d’adaptation au travail pour le processus d’embauche ou qui ont besoin des avis de concours en média substitut peuvent communiquer avec le gestionnaire des ressources humaines des FNP. 

Date d’entrée en fonction : Sur demande 

Contactez Murielle Jean-Baptiste pour plus d’information
418 524-5609 poste 226
murielle@r2000.qc.ca 

Powered by JobGrok