STAGE - Service à la clientèle et en appui à l’organisation d’événements

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Paru le:
Fermé le:
01-30-2018
02-28-2018

Description:

Stage en service à la clientèle et en appui à l’organisation d’événements 

Description du stage :

Sous la supervision du département de la réception et du service à la clientèle, le stagiaire en service à la clientèle et organisation d’événements voit à la prise des appels et à l'accueil des visiteurs; veille selon le cas, à fournir les informations générales aux clients, à répondre aux renseignements généraux, à acheminer les clients aux personnes-ressources responsables des dossiers et à appuyer le chargé de projet, ainsi que l’équipe du Centre R.I.R.E. 2000, au niveau des tâches d’organisation et de logistique. 

Principales tâches :

  • - Recevoir et acheminer les communications (appels téléphoniques, courrier postal, télécopies, etc.) ;
  • - Accueillir les visiteurs et transmettre des renseignements d’ordre général ;
  • - Tenir à jour la base de données et l’annuaire des contacts ;
  • - Tenir à jour le centre de documentation (présentoir des dépliants, babillard, etc.) ;
  • - Tenir à jour le bottin des partenaires du Centre R.I.R.E. 2000 ;
  • - Appuyer l’équipe et effectuer toutes autres tâches connexes visant à assurer le bon fonctionnement du service à la clientèle (télécopie, photocopies, vente de manuels, etc.) ;
  • - Contribuer à la promotion de l’événement (informer la clientèle, contacter des partenaires, effectuer des recherches Internet, etc.) ;
  • - Collaborer à l’élaboration du plan de diffusion de l’information ;
  • - Mettre à jour la liste des personnes à inviter pour les divers événements ;
  • - Préparer, envoyer et faire le suivi des invitations pour les divers événements ;
  • - Faire le suivi des inscriptions et procéder au rappel par contacts téléphoniques, au besoin ;
  • - Préparer le matériel et les documents nécessaires au déroulement des événements ;
  • - Participer à la préparation de formulaires (inscription, participation, évaluation, etc.) ;
  • - Compiler les données et les informations, effectuer la saisie de données ;
  • - Participer aux rencontres d’équipe et de suivi ;
  • - Appuyer l’équipe et effectuer toutes autres tâches connexes reliées à la planification, l’organisation et la tenue des événements.

Connaissances requises :

- Connaissances de Windows, Word, Excel et PowerPoint*
- Atouts : bonne connaissance en communication et marketing

*Formation complémentaire offerte au stagiaire, au besoin.

Informations sur les conditions de stage

 

418 524-5609 poste 224
Contactez Fouzia Halilali pour plus d’information
fouzia@r2000.qc.ca 

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