Les SBMFC

Serveuse ou Serveur

Retour aux offres d'emplois
Paru le: 06-01-2018

Description:

Notre organisation s’emploie à rehausser le moral et le bien-être de la communauté militaire et contribue ainsi à l’état de préparation et à l’efficacité opérationnelle des Forces armées canadiennes. Nous sommes fiers de faire partie de l’Équipe de la défense. Pour de plus amples renseignements à notre sujet, visitez le www.sbmfc.com.

Résumé de l’emploi:

Sous la surveillance du coordonateur de fonctions, la ou le titulaire du poste accueille les clients, présente les menus, fait des recommandations et répond aux questions concernant les aliments et les boissons. Elle ou il prend les commandes et les transmet au personnel des cuisines et du bar. La ou le titulaire du poste sert aussi les aliments et les boissons commandées.

Qualification:

Diplôme d’études secondaires ET de l’expérience du service alimentaire ou de l'utilisation d'une caisse enregistreuse.

OU 

Une combinaison acceptable d’études, de formation et d’expérience sera aussi considérée. ET

Être en âge de servir de l’alcool au Québec (18 ans).

Certificat Smart Serve ou l’équivalent (atout) Exigences linguistiques: Français essentiel Expérience requise: 

Du service d’aliments et de boissons 

De la manipulation de l’argent 

De la prestation du service à la clientèle

Rémunération: 11,46 $/h – 12,54 $/h

Conditions d’emploi:

Être disponible de soir et de fin de semaine.

Exigences liées à la sécurité:

Cote de fiabilité

Les employés des FNP doivent mettre en évidence les compétences partagées suivantes : service à la clientèle, connaissance de l’organisation, communication, innovation, travail d’équipe et leadership.

Équité en matière d’emploi :

Les FNP tiennent à constituer un effectif qualifié et diversifié qui représente la société canadienne. Ils favorisent donc l’équité en matière d’emploi et encouragent les candidats à s’auto-identifier dans leur demande d’emploi à titre de membre d’un groupe désigné (c’est-à-dire les femmes, les autochtones, les personnes handicapées et les minorités visibles

Date d’entrée en fonction: Dès que possible

Présentation de la candidature : Veuillez soumettre votre CV au bureau des ressources humaines des FNP, en indiquant le numéro de concours VAL-18-065, par courriel à ressourceshumainesvalcartier@sbmfc.com ou en ligne à www.sbmfc.com. Nous remercions à l’avance toutes les candidates et tous les candidats de leur intérêt, mais seules les personnes sélectionnées seront convoquées à une entrevue.

Powered by JobGrok