JANV-2018-033 - Technicien de service

Retour aux offres d'emplois
Paru le:
Fermé le:
01-29-2018
02-28-2018

Description:

Titre du Supérieur immédiat : Directrice SAC

Sommaire : Relevant de la directrice SAC, le technicien supportera le service après-vente en effectuant des inspections sur site, en formant les contracteurs distributeurs et en procurant de l’assistance technique.

Principales responsabilités :

- Service après-vente : 

  • Inspection sur site lors de réclamation
  • Rédige des rapports d’inspection
  • Participe lors de maison-modèle
  • Effectue le lient entre le client et le service à la clientèle lors de demandes d’information technique concernant les produits

- Formation :

  • Élabore la formation concernant l’installation des produits
  • Effectue un suivi auprès des gens formés

- R et D :

  • Participe à l’amélioration des produits

Exigences :

  • - Bilingue
  • - À l’aise avec la Suite Microsoft
  • - Disponible pour voyager (40% du temps au minimum, et aux USA)
  • - 10 ans d’expérience en construction et rénovation dont 5 ans en installation de revêtement extérieur
  • - Sens contact client
  • - Capacité d’analyse
  • - Excellente capacité visuelle (distinction des couleurs)
  • - DEP en menuiserie, DEC en architecture, AEC Inspection de bâtiment, autre domaine pertinent.

Contactez Murielle Jean-Baptiste pour plus d’information
418 524-5609 poste 226
murielle@r2000.qc.ca 

Powered by JobGrok